Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
L’attaquant béninois, Josué Chibozo, joueur d’Amiens SC (D2 française), a commenté le mercato de son aîné, Désiré Azankpo, désormais joueur de la réserve du Bayern Munich. Il n’est pas resté indifférent au transfert de son coéquipier en équipe nationale qui vient de rejoindre la Bavière.
Transféré dans l’équipe réserve du Bayern Munich, avec un contrat semi professionnel, Désiré Azankpo est jusqu’à preuve du contraire, le joueur béninois qui anime le mercato. En dehors des commentaires du public sportif béninois et de ses fans, un de ses coéquipiers en équipe nationale a, lui aussi, réagi. « Félicitations à mon aîné et coéquipier en équipe nationale Désire Segbe Azankpo pour son nouveau contrat au FC Bayern », a écrit Josué Chibozo sur sa page facebook. Dans la suite, il ajoute : « Ensemble, nous rendrons fiers le Bénin et l’Afrique ! ».
| Lire aussi : [Bénin : Yayi fait une grande annonce à la fin du défilé militaire->https://www.linvestigateur.info/?Benin-Yayi-fait-une-grande-annonce-a-la-fin-du-defile-militaire&var_mode=calcul
Transféré au Bayern Munich, Désiré Azankpo est lié au club pendant deux ans. Joueur de l’équipe nationale du Bénin il était au dernier regroupement des Ecureuils tout comme Josué Chibozo. C’étaient lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Au cours de leurs sorties, les Ecureuils se sont inclinés (3-1) à Dakar face au Sénégal et par surprise à Kouhounou devant la modeste équipe du Mozambique (0-1).
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.