Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
À travers une note d’information, le Directeur de l’Office du Baccalauréat Alphonse da Silva a invité les candidats déclarés admissibles mais considérés comme de cas reversés à un dépôt de dossier pour régulariser leur situation.
En effet, pour diverses raisons notamment de santé, de grossesse etc certains admissibles au Bac 2022 n’ont pas subi les épreuves d’éducation physique et sportive. Sur la plateforme de www.eresultats.bj cette catégorie de candidats sont déclarés ‘’cas réservés’’ par l’Office du Baccalauréat. Même s’ils ne peuvent plus composer ces épreuves, le DOB invite tous les cas réservés à déposer au secrétariat de l’Office du Baccalauréat sis à Ste Rita un dossier composé comme suit : une demande manuscrite ; un certificat médical et une photocopie de la convocation. Les admissibles qui ont déjà déposé diligemment leurs dossiers dans les centres de correction-délibération ne sont plus concernés.
| Lire aussi : Habib Ahandessi : Le Révolutionnaire dépose les armes et fait profil bas, ses excuses au ministre de l’intérieur autrefois défié
Selon la note, ils sont invités à se présenter au CEG Ste Rita le mercredi 03 août 2022 à 8heures pour la suite des compositions, et ce, conformément aux textes qui régissent cette catégorie de candidats admissibles.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.