Bénin

Bac 2022 : le DOB donne une nouvelle chance aux admissibles " Cas réservés"

Rollis HOUESSOU 26/07/2022 à 12:07

À travers une note d’information, le Directeur de l’Office du Baccalauréat Alphonse da Silva a invité les candidats déclarés admissibles mais considérés comme de cas reversés à un dépôt de dossier pour régulariser leur situation.

En effet, pour diverses raisons notamment de santé, de grossesse etc certains admissibles au Bac 2022 n’ont pas subi les épreuves d’éducation physique et sportive. Sur la plateforme de www.eresultats.bj cette catégorie de candidats sont déclarés ‘’cas réservés’’ par l’Office du Baccalauréat. Même s’ils ne peuvent plus composer ces épreuves, le DOB invite tous les cas réservés à déposer au secrétariat de l’Office du Baccalauréat sis à Ste Rita un dossier composé comme suit : une demande manuscrite ; un certificat médical et une photocopie de la convocation. Les admissibles qui ont déjà déposé diligemment leurs dossiers dans les centres de correction-délibération ne sont plus concernés.

| Lire aussi : Habib Ahandessi : Le Révolutionnaire dépose les armes et fait profil bas, ses excuses au ministre de l’intérieur autrefois défié

Selon la note, ils sont invités à se présenter au CEG Ste Rita le mercredi 03 août 2022 à 8heures pour la suite des compositions, et ce, conformément aux textes qui régissent cette catégorie de candidats admissibles.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer