Bénin/éducation

Baccalauréat 2020 : l’invite de maire de Porto-Novo aux candidats

L’investigateur 19/07/2020 à 11:21

A quelques heures du lancement officiel des épreuves du baccalauréat, session 2020, le maire de la ville de Porto-Novo, Charlemagne N. YANKOTY a délivré un message aux candidats. Tout en leur souhaitant bonne chance, la première autorité de la capitale politique du Bénin les invite au calme et à la sérénité totale.

Chers candidats et candidates au Baccalauréat, session 2020,
Du lundi 20 au mercredi 22 juillet 2020, vous êtes appelés à composer, les épreuves du Baccalauréat sur toute l’étendue du territoire national.
Je tiens à vous rassurer que, loin d’être un concours, ledit examen, à travers les épreuves sur lesquelles vous plancherez, ne sera rien d’autre que le reflet du programme déroulé au cours de cette année scolaire.

Lire aussi : Insécurité  : 04 présumés malfrats abattus par la police derrière le stade ce matin

J’en appelle à votre totale sérénité et à votre perspicacité pour que, au bout, de très bons résultats puissent être obtenus, particulièrement en ce qui concerne la ville de Porto-Novo. Mon voeu le plus ardent du moment pour vous est qu’à l’issue de vos efforts, Porto-Novo enregistre un succès total.

Je saisis cette occasion pour recommander vivement, une fois encore, l’observance stricte, pendant ces trois jours de composition et au-delà, des mesures barrières édictées par le Gouvernement de notre pays, le Bénin, en cette période où la COVID-19 progresse de façon inquiétante.

Que Dieu vous accompagne !

Charlemagne N. YANKOTY
Maire de Porto-Novo




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook