Bénin
Bako, ‘’ Je suis sans voix devant l’ignoble attaque’’, réaction du député au passage des terroristes à Monsey
Le député Nassirou Bako-Arifari n’a pas mis du temps avant de s’indigner contre la nouvelle attaque terroriste survenue dans le commissariat de Monsey à Karimama hier mardi et qui a fait un mort et d’importants dégâts matériels. Il a présenté toutes ses condoléances à la famille éplorée et aussi au peuple Béninois.
C’est à travers un message que le député du Bloc Républicain Nassirou Bako-Arifari a présenté ses condoléances à la famille du policier assassiné lors de la dernière attaque terroriste enregistrée, à ses frères d’armes et au peuple béninois tout entier. "Je suis sans voix devant l’ignoble attaque dont le commissariat d’arrondissement de Monsey a été l’objet ce mardi matin à l’aube et ayant occasionné un mort parmi les braves policiers, qui malgré l’éloignement, fournissent des efforts louables mais dans les limites de leurs capacités pour assurer la tranquillité des populations de l’arrondissement le plus septentrional du Bénin", a-t-il écrit. Il adresse ses" vives et sincères condoléances à la famille du policier assassiné, à ses frères d’armes et au peuple béninois tout entier. Courage et détermination pour ne jamais abdiquer devant les fauteurs de désordre et de désolation ! Merci”, a fait savoir le professeur, rapporte Les 4 vérités.
| Lire aussi : A Talon : Chadaré recommande que les salaires des APE soient identiques à ce qui est octroyé aux politiciens
Il faut rappeler que lors de leur passage, les présumés terroristes qui sont venus à moto ont tué le policier avant de mettre feu au commissariat de Monsey, occasionnant d’importants dégâts matériels. Ils ont par la suite pris la direction du Parc W sis dans la commune de Karimama. Une deuxième attaque terroriste enregistré dans le mois d’avril.
Politique
-
Ce que Azannaï pense faire du récépissé pour son parti Restaurer l’Espoir
28/01/2020 à 06:42Politique L’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale a-t-il enfin compris que la "Résistance" sans base légale ne vaut pas la (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Assemblée nationale : "nous ne travaillons pas pour Talon", Houndété évoque les priorités des députés LD
Présent à l’Assemblée nationale pour le compte de la 9è législature avec 28 sièges obtenues au (…)
-
Bénin : ‘’le peuple veut tourner la page sombre de son histoire récente’’, selon Alassane Tigri
Le Vice-président du parti, Les Démocrates, Alassane Tigri s’est confié à Frissons Radio dans (…)
-
Pr0.situi.tion : le gouvernement prend une mesure pour légaliser le plus vieux métier au monde en Afrique du Sud
En Afrique du Sud, les travailleuses du sexe peuvent bientôt exercer librement leur métier. Le (…)