Football

Ballon d'or 2021 : Ronaldo remonté contre le patron de France Football

L’investigateur 29/11/2021 à 20:58

Le quintuple Ballon d’or portugais s’est agacé, sur les réseaux sociaux, après les propos de Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Football, a rapporté Le Figaro.

« Ronaldo n’a qu’une seule ambition : de partir à la retraite avec plus de Ballons d’Or que Messi. Je le sais parce qu’il me l’a dit. » Voilà ce qu’a déclaré Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Football, dans une interview au New York Times . Des propos qui n’ont pas franchement plu à l’intéressé… Absent ce lundi à Paris, pour la remise du 65e Ballon d’or, Cristiano Ronaldo affirme que M. Ferré « a menti ». Et le quintuple lauréat du Ballon d’or d’ajouter : « Il a utilisé mon nom pour se promouvoir et promouvoir la publication pour laquelle il travaille.

| Lire aussi : Fcbe : le parti de Hounkpè resserre les rangs à Copargo après les démissions

Il est inadmissible que le responsable de la remise d’un prix aussi prestigieux puisse mentir ainsi, dans un manque de respect absolu pour quelqu’un qui a toujours respecté France Football et le Ballon d’Or. Et il a encore menti aujourd’hui, justifiant mon absence du Gala par une prétendue quarantaine qui n’a aucune raison d’exister. », a répliqué Cristiano Ronaldo…



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook