Bénin

Banamè : « Je vais mettre le feu à la maison(…) et vous briser les cotes », Daagbo en transe, menace ses fidèles

L’investigateur 29/12/2022 à 00:50

Pour avoir manqué d’honorer leur engagement, les fidèles de Daagbo, sont exposés à la colère de leur ‘’dieue’’. A en croire la première responsable de l’église, ils devront se mettre au pas pour éviter des casses et ce, jusque dans leur maison respective.

Les différents groupes que constitue l’église de Banamè, ont reçu chacun, selon sa catégorie, les effets de la colère de la dieue, Parfaite alias Daagbo. Il s’agit entre autres, des fidèles, des « Gangbanti » et des évêques. « Vous voulez tourner qui en ridicule ? Je vais détruire vos maisons et vous arracher ce que vous avez de plus cher, je vais vous briser les cotes, et en finir avec vous à jamais », a déclaré Daagbo rouge de colère dans un audio devenu viral sur la toile.

| Lire aussi : Daagbo : en colère, Parfaite garantit l’enfer aux fidèles qui désobéissent à "dieue"

A travers ses propos, la responsable du temple Saint Enfant Jésus de Banamè a mis ses fidèles en garde. « (…) vous me connaissez mal…, aucun d’entre vous n’a de respect pour dieue au milieu de vous. Que chacun s’arrange pour répondre à son engagement avec empressement, sinon vous allez pleurer », a menacé Daagbo.

| Lire aussi : Daagbo : ‘’si vous ne payez pas, votre punition sera terrible’’, dieue ne décolère pas

Il y a quelques semaines, la première responsable de cette église est allée de ses menaces pour obliger les fidèles à répondre favorable à leurs engagements qui pour la plupart concernent les cotisations.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook