Société

Sous convocation, la jeune fille disputée et qui est à l’origine de deux morts, tous ses copains, dans la commune de Banikoara, a été placée en garde à vue.

Selon les informations de Frissons Radio, la jeune élève convoitée a Banikoara par deux jeunes hommes n’est plus libre de ses mouvements. Certes elle n’est pas détenue dans une prison, mais elle est gardée à vue spécialement pour a-t-on dit, sa sécurité. Convoquée par la police, elle n’est plus rentrée chez elle.

| Lire aussi : Bénin : viol sur une fille de 14 ans à Savè, le jeune homme interpellé par la police

La même source informe qu’elle sera présentée au procureur de la République. Draguée par deux jeunes Moussa et Alain, une dispute a éclaté entre les deux samedi dernier dans un bar. Contre toute attente, Moussa a été poignardé par Alain et a succombé de ses blessures. Plus tard les parents de la victime s’en sont pris à Alain qui a été sauvagement molesté. Entre la vie et la mort, il a été conduit à l’hôpital de Banikoara. Mais les proches de Moussa pris de colère, ont envahi le centre de santé et l’ont éliminé sur le lit d’hôpital.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.