Actualité

Banikoara : après la mort des 02 prétendants, l'élève querellée sous convocation

L’investigateur 25/10/2021 à 13:19

Pour une affaire de jalousie, deux rivaux ont trouvé la mort dans la ville de Banikoara, le samedi 23 octobre 2021. Mais la jeune fille, collégienne et objet de convoitise est sous convocation.

Deux (02) rivaux Alain et Moussa ont trouvé la mort samedi denier dans la commune de Banikoara. A l’origine, la dispute autour d’une fille élève. Les deux rivaux qui se sont retrouvés dans une buvette n’ont pas pu contenir leurs émotions. C’est ainsi qu’au cours de la bagarre, Alain a poignardé Moussa qui est décédé sur-le-champ. Molesté et lapidé plus tard par les proche de Moussa qui voulaient venger leur garçon, Alain a été conduit à l’hôpital de Banikoara par les éléments de la police républicaine.

| Lire aussi : Bénin : lun rival poignardé, un hôpital saccagé à cause d’une jeune fille

Mais c’est sans compter avec la détermination de la famille de son rival poignardé. Car nombreux, ils ont envahi l’hôpital et éliminé Alain qui lui aussi est décédé. Mais selon les informations de Frissons Radio, la jeune fille disputée est quant à elle, placée sous convocation et ira s’expliquer au commissariat.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook