Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
La sortie prématurée de Barcelone en super coupe d’Espagne le jeudi 09 janvier devant Athletico (2-3), ne plaît pas du côté de la Catalogne. Outre les résultats en dents de scie, obtenus en championnat, le club n’admet pas la prestation de l’équipe dont le coaching d’Ernesto Valverde, selon des analystes, est remis en cause. Conséquence, Barcelone FC envisage recruter Xavi Hernandez, un ancien de la maison et actuel coache d’Al Sadd. Mais, le club Qatari n’envisage pas laisser partir son entraîneur.
Les dirigeants blaugranas, notamment Abidal et le directeur général se seraient rendus à Doha pour discuter avec la légende du club Xavi Hernandez, en vue d’une éventuelle succession de Valverde. La réponse du club qatari n’a pas tardé. C’est via un communiqué que le club en question est sorti de sa réserve pour mettre les points sur les i. « Xavi qui va à Barcelone, c’est normal et attendu. C’est sa première maison et il doit y retourner à l’avenir, mais aujourd’hui, Xavi est l’entraîneur d’Al Sadd. » peut-on y lire. Cela a le mérite d’être clair !
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.