Bénin

Bassila : un menuisier interpellé pour viol sur sa belle-fille de 13 ans

Bénédicte BANKOLE 30/07/2021 à 15:38

Les agents de police de l’arrondissement central de la commune de Bassila, département de la Donga ont interpellé un individu de 32 ans pour viol sur la fille de 13 ans de sa concubine.

Le présumé violeur, menuisier de profession réside dans le quartier Zongo depuis un an en concubine avec la mère de la fillette de 13 ans, qui est une veuve. Alors pour assouvir son désir sexuel le mis en cause a décidé d’utiliser de la ruse pour violer la fillette. C’est ainsi qu’il y a quelques semaines, il s’est introduit dans la chambre de sa belle-fille pour une séance de jambes en l’air forcée.

Lire aussi : Bohicon : vol d’un portable iphone et d’une somme d’un 1,3 million dans un hôtel

Selon Daabaaru, dans l’objectif de faire passer son acte inaperçu, l’individu a menacé la jeune fille en l’obligeant à jurer sur le fer et le fétiche « Ogou » au risque de mourir si jamais elle ose le dénoncer. Sous l’emprise d’une grosse panique, la victime s’est confiée des jours après à l’une de ses cousines qui va finalement tout raconter à la mère. Accablée par l’acte monstrueux de son conjoint, la mère porte plainte. Le présumé violeur a été arrêté et placé en garde à vue après avoir avoué les faits. Il répondra bientôt de son acte devant le procureur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook