Actualités

Bénin : 02 agents d’un hôtel devant le tribunal de Cotonou pour vol présumé de 500 000 fcfa

L’investigateur 5/12/2023 à 19:36

Deux agents d’un hôtel ont été traduits devant le tribunal de première instance de première classe de Cotonou par un client qui les accuse de lui avoir volé une somme de 500 000 F CFA.

En effet, le client a perdu les 500 000 F CFA dans sa chambre d’hôtel. Il estime que les deux prévenus présents sur les lieux le jour de la perte de son argent sont les auteurs du vol. Le plaignant réclame un dédommagement de 900 000 F CFA. À la barre, les deux agents de l’hôtel ont rejeté l’accusation.

Lire aussi : [Bénin : Raymond Adékambi déposé en prison pour une mauvaise gestion présumée de ces 09 projets (liste))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Raymond-Adekambi-depose-en-prison-pour-une-mauvaise-gestion-presumee-de&var_mode=calcul]

L’un d’eux a fait savoir que l’une des clés est avec le gérant qui est sorti avec le directeur de l’hôtel au moment des faits. Le gérant n’était pas présent à l’audience pour donner sa version des faits. Le tribunal a décidé de renvoyer le dossier en instruction, rapporte Peace FM. Cela devrait permettre à la justice d’obtenir des preuves complémentaires pour trancher cette affaire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook