Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
La Fédération Béninoise de Boxe (FBB) a été arnaquée par deux boxeurs professionnels, selon les recoupements. C’était dans la semaine du 19 août lors du championnat national de la discipline.
C’est dans le cadre des activités organisées en marge du championnat national, une compétition statutaire que la Fédération Béninoise de Boxe (FBB) a été grugée par deux boxeurs professionnels. Selon les recoupements, ils ont été sollicités pour agrémenter le championnat qui avant tout est amateur, pour compétir avec des boxeurs de la catégorie professionnelle.
| Lire aussi : Talon-Talata : non paiement de la location des bâches au meeting des enseignements soutenant la candidature du duo
Ainsi, un accord a été conclu avec la FBB et ils ont signé un cachet de 250.000 FCFA chacun pour boxer. Alors, ils devraient êtres opposés à des boxeurs professionnels d’origine nigériane.
| Lire aussi : Éliminatoires coupe du monde : liste de Dussuyer pour les 02 prochains matchs des Écureuils
Mais à la veille de la compétition, chacun d’eux a signé son cachet et empoché effectivement les sous. Sauf que le jour du combat, ils sont portés disparus et des tentatives pour les joindre, ont été vaines.
| Lire aussi : Bénin : l’ex-coordonnateur du projet PUGEMU décède de la Covid-19
Il s’agit d’un fait qui frise un abus de confiance et qui a eu d’impacts négatifs sur le championnat. Mais les mêmes sources ont rapporté que plus tard, l’instance de gestion du noble art béninois a pu difficilement les avoir et récupérer les sous.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.