Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Deux corps sans vie ont été découverts le vendredi 11 octobre 2024 dans un champ à Dogbo Foncomè, dans la commune de Dogbo, département du Couffo. Selon les informations recueillies par L’Investigateur, il s’agit de deux jeunes hommes d’environ 30 ans qui ont été froidement tués la veille de leur découverte et dont les corps, étaient envahis par des fourmis magnats.
Lire aussi : [Drame à Parakou : un ouvrier tué et un autre blessé dans l’effondrement d’un mur))>https://www.linvestigateur.info/?Drame-a-Parakou-un-ouvrier-tue-et-un-autre-blesse-dans-l-effondrement-d-un-mur&var_mode=calcul]
Les deux victimes, qui n’ont pas encore été identifiées, ont été retrouvées par une habitante de la localité qui s’était rendue dans la brousse pour se soulager. Effrayée par cette découverte, elle a immédiatement alerté le chef du village, lequel a relayé l’information. La police, mise au courant, est rapidement intervenue.
Le commissaire de l’arrondissement central de Tota, accompagné de ses agents, s’est rendu sur les lieux. Le procureur, informé de la situation, a ordonné le transfert des corps à la morgue. Selon les premières constatations, les corps étaient criblés de balles, mais l’origine exacte du crime demeure incertaine. On ignore pour l’instant si les victimes ont été tuées sur place ou transportées. Ce qui est certain, c’est qu’elles ont été assassinées la veille de la découverte.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.