Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Deux écoliers ont été kidnappés ce vendredi 11 novembre 2022, dans une école de Godomey par des individus non encore identifiés. Heureusement, ils ont été retrouvés.
Selon la Directrice Olga Lokossou de l’Ecole Primaire Publique de Godomey-Centre Groupe A, établissement scolaire au sein duquel la situation s’est produite, elle a été alertée par le maitre de CE2 qui a reçu la visite de la grand-mère des enfants kidnappés. « J’ai été surprise de voir l’arrivée des deux enfants après l’incident, alors qu’ils étaient dans l’établissement le matin, en compagnie d’un policier, de leur grand-mère et d’un conducteur de taxi-moto Zémidjan ». Plus loin, elle poursuit en rapportant qu’à leur arrivée, le plus âgé des deux enfants enlevés, a laissé entendre qu’ils sont allés acheter de la craie quand ils ont aperçu un minibus dont les occupants les ont pris de force. A son tour, a-t-elle renchéri, le conducteur de taxi-moto a rappelé qu’il a vu les enfants dans la brousse de Zogbadjè entrain de crier. C’est ainsi qu’ils (NDLR les enfants) lui ont demandé de les amener chez leurs mémé (grand-mère), qui va lui payer les frais de transport. Mais aux dernières nouvelles le conducteur les a amenés au commissariat de police.
| Lire aussi : Parakou : un ghetto démantelé, des costumes de Egoun-gun et divers objets retrouvés, 8 dealers arrêtés
Dans le compte-rendu de Radio Sêdohoun, le plus âgé des deux enfants a décrit la situation au cours de laquelle leur enlèvement manqué s’est produit.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.