Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Dans la commune d’Abomey-Calavi, une étudiante a été victime d’escroquerie de la part de deux individus qui lui ont soutiré une somme avoisinant 200.000 francs CFA.
Les faits se sont déroulés à Zogbadjè, un quartier de la commune d’Abomey-Calavi, dans la nuit du vendredi au samedi 09 décembre 2023. Alors que l’étudiante se rendait à une prière cette nuit-là, elle a fait la connaissance des deux hommes, des escrocs déguisés en faux pasteurs. Il y a eu entre eux, de brefs échanges au cours desquels les deux inconnus ont réussi à soutirer un billet de 10.000 francs CFA à l’étudiante sur consentement de cette dernière.
Lire aussi : [A 80 ans : ce retraité meurt alors qu’il pourchassait un voleur qui lui a dérobé sa carte bancaire)>https://www.linvestigateur.info/?A-80-ans-ce-retraite-meurt-alors-qu-il-pourchassait-un-voleur-qui-lui-a-derobe&var_mode=calcul]
Tous ils se sont retournés au domicile de l’étudiante, mais la source n’a pas révélé la raison pour laquelle cette dernière a conduit les deux infortunés chez elle. Mais curieusement, elle leur rajoute une somme 187.000 francs CFA. Dans l’optique de s’échapper, une fois l’argent remis aux lascars qui l’attendaient au portail, les visiteurs ont demandé à l’étudiante d’apporter du sel. C’est le moment d’aller dans sa chambre chercher du sel que les deux sont portés disparus, rapporte le Potentiel.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.