Actualité
Bénin : 02 individus dont un vendeur de bétail enlevés à Kalalé par des individus non identifiés

Les Kidnappeurs ont encore enlevé une personne dans la partie septentrionale du Bénin. Il s’agit d’un vendeur de bétail et un conseiller communal. La scène s’est déroulée dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre 2022, à Kalalé, une localité frontalière au Nigéria.
Ces enlèvements ont été menés par des individus non identifiés selon les informations de « L’Evènement Précis ». Les éléments de la police républicaine informés de la situation ont ouvert une enquête. Mais pour l’instant, les ravisseurs n’ont pas encore été retrouvés. De même, ces derniers n’ont pas exigé de rançon. Ce n’est pas la première fois que l’on enregistre ce fait dans la commune de Kalalé. En Octobre dernier, chef de la confrérie des chasseurs a été enlevé et assassiné par des individus non identifiés.
| Lire aussi : Bénin : il est condamné à 05 ans de prison pour avoir arraché une oreille à sa victime
C’est avec la stratégie du kidnapping que des personnes malintentionnées sèment la terreur dans une partie du Nord Bénin depuis un certain temps. Les responsables de la sécurité doivent prendre les mesures nécessaires pour démasquer ces kidnappeurs.
Société
-
Bénin : les agents non encore reversés, restés au service de l’administration depuis le 31 décembre 2007, invités à signer leur contrat
21/09/2023 à 09:43Selon une correspondance du secrétaire général du ministère, Cyrille AÏNAMON datée du 20 septembre 2023, les agents concernés sont invités à (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : les grandes décisions du Conseil des ministres de ce mercredi 15 septembre
Réuni en Conseil des ministres, ce mercredi 15 septembre 2021, le gouvernement béninois a pris (...)
-
Bénin : liste des biens de KGB saisis par la justice et vendus aux enchères
Les biens de l’homme d’affaires Kikissagbé Godonou Bernard alias KGB, précédemment saisis en (...)
-
Compte rendu intégral du conseil des ministres de ce mercredi
Le conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 20 mai 2020 sous la présence effective du (...)