Actualité

Bénin : (02) malfrats mortellement atteints dans les échanges de tirs avec la police à Cotonou

L’investigateur 28/06/2021 à 12:07

La police républicaine a abattu deux malfrats dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin 2021, à Cotonou. C’était au cours des échanges de tirs au quartier Donatin.

Selon le quotidien Le Télégramme, tout est parti d’un renseignement de la police sur la présence de deux hommes, armés au quartier Donatin. A la vue des forces de l’ordre, les deux présumés malfrats ont pris la fuite. Mais les policiers en service au commissariat du premier arrondissement de Cotonou et le commissaire lui-même, descendus sur les lieux, les ont poursuivis.

Lire aussi : Kandi-asphaltage : le choix des rues oppose le maire au mouvement des jeunes du 3è arrondissement

Les malfrats sur une moto Haojue sans immatriculation, ont emprunté un chemin sablonneux et n’ont pas pu évoluer en cours de route. Pire ils sont tombés et ont ouvert le feu en premier. Mais la riposte de la police a été fatale pour eux. Neutralisés, leurs corps ont été déposés à la morgue.

Lire aussi : Sogema : voici les explications sur l’affaire de Paiement de 40 000 FCFA sans reçu

Un pistolet de fabrication artisanale, des boulettes de produits prohibés, deux plaquettes de comprimés tramadol 100 ont été retrouvés sur eux. Il s’agirait d’un réseau de malfrats opérant dans la zone et la police a ouvert une enquête pour démanteler le réseau.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook