Société

La police républicaine a interpellé deux nigérians dont une dame à l’aéroport international Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou pour transport de faux médicaments. Après leur présentation au procureur ce mercredi 09 février 2022, la dame a été déposée en prison et le monsieur placé sous convocation.

Selon Frissons radio, les mis en cause ont été interpellés après des fouilles qui ont Conduit à la découverte des produits pharmaceutiques dont du tramadol et des boîtes de cigarettes dans leurs bagages. En partance pour l’Italie, la dame interpellée avec des boîtes de cigarettes et de faux médicaments dont du tramadol. Le second passager se rendait à Dubai avec une quantité moins importante de faux médicaments.

| Lire aussi : Bénin : compte-rendu intégral du Conseil des ministres de ce mercredi

Interpellés puis présentés au Procureur de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) dans la journée de ce mercredi, la dame a été déposée en prison en attendant son procès prévu pour le 24 février 2022. Le monsieur quant à lui, a été mis sous convocation.

Partager :
   

Maurelle HESSOU

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.