Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Quatre (04) cybercriminels seront présentés, ce mercredi 29 septembre au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).
Selon les informations de Frissons Radio, quatre cybercriminels interpellés seront présentés au procureur spécial de la Criet, Mario Mètonou ce mercredi. Ils sont spécialisés dans le sexe-torsion c’est-à-dire l’extorsion de fonds à travers des vidéos embarrassantes de leurs victimes. L’arnaque commence par la drague et la suite, des vidéos totalement sexy pour faire chanter leurs victimes. Surtout ils menacent de publier lesdites vidéos au cas où leurs victimes refusent de leur verser la somme demandée.
| Lire aussi : Sexe à l’université d’Abomey-Calavi : des responsables placés sous convocation
De la tranche d’âge de 23 à 25 ans, les quatre cybercriminels ont été arrêtés samedi dernier à Cotonou et à Avrankou. Ils ont réussi avant leur interpellation à soutirer environ dix (10) millions à des victimes d’origines américaines, sénégalaises, ivoiriennes qui en ont fait les frais. L’enquête qui a abouti à leur arrestation a été menée par l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) qui leur a mis la main dessus.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.