Bénin : 06 présumés cybercriminels arrêtés dans une maison à Aïwêmê

Bénédicte BANKOLE 21/08/2021 à 08:58

Ce mercredi 18 août 2021, la police républicaine a interpellé 06 présumés cybercriminels dans une maison au quartier Aiwêmè dans le 1er arrondissement de la ville de Bohicon.

En effet, c’est après des renseignements reçus que les éléments de la police républicaine ont agi. Il faut noter que l’opération a été menée par le Commissariat du premier arrondissement de la ville.

Lire aussi : [Glazoué  : voici les références des motos volées et recelées, arrêtées par la police (liste)-https://www.linvestigateur.info/?{{Glazoue-voici-les-references-des-motos-volees-et-recelees-arretees-par-la&var_mode=calcul]

De sources policières, les mis en cause sont suspectés de mener des activités de cybercriminalité. Une perquisition dans leur domicile a permis la saisie d’un (01) ordinateur portatif, 06 téléphones portables aux contenus compromettants, 02 cartes bancaires, 02 modems Wifi. D’autres objets dont 06 motocyclettes ont été également retrouvés dans la maison. Dans peu de jours, ils seront présentés au procureur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook