Société

Dans l’arrondissement Gamia, commune de Bembéréké, la police républicaine a saisi des armes et des munitions abandonnées par des individus suspects. C’était dans la nuit du jeudi 15 février 2024.

En effet, une équipe du commissariat de l’arrondissement en patrouille a été attirée par le comportement suspect de trois (03) motocyclistes sur l’axe Gamia-Ganro à hauteur du village Bouay. Ces trois personnes s’approvisionnaient en carburant dans l’obscurité. Les hommes en uniforme ont décidé de s’approcher d’eux pour des vérifications.

Lire aussi : Bénin : « A ses fidèles, Daagbo recommande une messe à 600 FCFA pour corriger l’éj@culation précoce chez les hommes)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-A-ses-fideles-Daagbo-recommande-une-messe-a-600-FCFA-pour-corriger-l-ej&var_mode=calcul]

Pour ne pas se faire arrêter, les trois individus ont pris la tangente et abandonné leurs motos et des colis. Malgré la chasse effectuée par les forces de l’ordre, ils ont réussi à s’évaporer dans la nature, aidés par l’obscurité. Les agents de la police républicaine ont retrouvé dans deux sacs de jute laissés par les trois personnes, huit (08) armes à feu et quinze (15) munitions de calibre 12.

L’une des motos abandonnées par ces individus avait été volée la veille à Gbessakperou, dans l’arrondissement de Dunkassa, commune de Kalalé. Des enquêtes sont en cours pour tenter de les retrouver.

Partager :
   

Deo Gratias HOUNKPATIN

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.