Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Ce vendredi 7 juin 2024, aux alentours de 15 heures, le commissariat de l’arrondissement de Godomey a mené une opération coup de poing dans le quartier Womey pour lutter contre la commercialisation illégale de boissons en sachet et de produits psychotropes.
Sur la base de renseignements précis, les forces de l’ordre ont fait irruption dans une boutique de vente de divers produits. Ils ont interpellé treize personnes sur place. Lors de la perquisition, les agents ont découvert et saisi une importante quantité de substances illégales. Il s’agit de 1376 comprimés de tramadol, 91 sachets de chanvre indien, ainsi que des liqueurs en sachet.
Lire aussi : [The-Dream : le producteur de Rihanna et Beyoncé accusé de viols et d’agressions sexuelles)>https://www.linvestigateur.info/?The-Dream-le-producteur-de-Rihanna-et-Beyonce-accuse-de-viols-et-d-agressions&var_mode=calcul]
Ces produits, particulièrement dangereux pour la santé publique, étaient dissimulés dans la boutique et une chambre attenante. De plus, trois motocyclettes abandonnées par des suspects en fuite ont été récupérées et conduites au poste de police. Les treize personnes interpellées feront face aux autorités judiciaires pour répondre de leurs actes.
Il faut rappeler que le commerce des substances psychotropes est puni au Bénin. Récemment, le gouvernement a également interdit la vente des boissons alcoolisées en sachet.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.