Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
A l’issue du sixième dossier de la session criminelle au tribunal de première instance de première classe de Cotonou ce lundi 22 juin 2020, une femme a écopé de 20 ans de réclusion criminelle pour avoir drogué des hommes via ses seins. Son complice quant a lui se retrouve avec 10 ans de prison pour la même peine.
Lire aussi : Parakou : un faux marabout et un gardien de cimetière sous mandat de dépôt |
Selon les informations, les chefs d’accusations retenus contre ces deux individus sont "association de malfaiteurs et d’administration de substances nuisibles à la santé". A l’issue du verdict, ils ont donc été reconnus coupables, rapporte Bwtv. La femme administrait à ses victimes des substances dangereuses par le biais de ses seins et l’homme, son complice en profiter pour voler la moto de ces dernières (les victimes), une fois qu’ils s’endorment.
Rappelons que la stratégie consistait à amener les victimes à sucer les seins de la dame, auparavant induits de somnifère ou autres substances susceptibles de les plonger dans un sommeil profond. L’objectif visé ç travers tout ceci est de voler la moto des innocents.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.