Justice

Bénin:20 ans de prison pour une dame qui droguait des hommes via ses seins

Bénédicte BANKOLE 23/06/2020 à 14:41

A l’issue du sixième dossier de la session criminelle au tribunal de première instance de première classe de Cotonou ce lundi 22 juin 2020, une femme a écopé de 20 ans de réclusion criminelle pour avoir drogué des hommes via ses seins. Son complice quant a lui se retrouve avec 10 ans de prison pour la même peine.

Lire aussi : Parakou  : un faux marabout et un gardien de cimetière sous mandat de dépôt

Selon les informations, les chefs d’accusations retenus contre ces deux individus sont "association de malfaiteurs et d’administration de substances nuisibles à la santé". A l’issue du verdict, ils ont donc été reconnus coupables, rapporte Bwtv. La femme administrait à ses victimes des substances dangereuses par le biais de ses seins et l’homme, son complice en profiter pour voler la moto de ces dernières (les victimes), une fois qu’ils s’endorment.
Rappelons que la stratégie consistait à amener les victimes à sucer les seins de la dame, auparavant induits de somnifère ou autres substances susceptibles de les plonger dans un sommeil profond. L’objectif visé ç travers tout ceci est de voler la moto des innocents.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook