Société

La police républicaine ne baisse toujours pas la garde contre la prolifération des ghettos dans les villes du Bénin. Dans la nuit du 29 au 30 juin 2024, un ghetto situé au quartier Kouhounou a été démantelé par le commissariat du 10e arrondissement de la ville de Cotonou. Au total, 7 individus ont été arrêtés.

Grâce à son réseau secret de renseignement, le commissariat du 10e arrondissement de Cotonou a effectué une descente au quartier Kouhounou de Cotonou. À l’occasion, 7 individus spécialisés dans le trafic et la consommation de produits psychotropes ont été interpellés sur place. À l’arrivée de la police, les membres du réseau ont tenté de s’échapper des lieux. Mais ils ont été rapidement encerclés par les hommes en uniforme.

Lire aussi : [Bénin  : 10 personnes arrêtées et gardées à vue au cours d’un spectacle à Parakou)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-10-personnes-arretees-et-gardees-a-vue-au-cours-d-un-spectacle-a-Parakou&var_mode=calcul]

Les fouilles menées par les forces de l’ordre ont conduit à la découverte d’une importante quantité de substances impropres à la consommation. Il s’agit de cent dix-huit sachets d’un mélange de graines et herbes desséchées. Par ailleurs, 8 motos ont été également emportées par les agents de la police.

Les individus arrêtés seront présentés au procureur de la Criet dans les jours à venir pour jugement.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.