Actualités

Bénin : A Ifangni, un instituteur drague et arrache la femme d'un soudeur

L’investigateur 23/11/2023 à 13:19

A Sokou dans la commune d’Ifangni, département du Plateau, un instituteur s’est retrouvé au commissariat le lundi 20 novembre 2023. Il a été accusé d’avoir couché avec la femme d’un soudeur du village.

Tout est parti des confidences de la femme à son homme. Elle a confié à son mari, comment elle a eu des rapports sexuels avec l’instituteur du village. Ensuite, la vendeuse ambulante a avoué aux membres de sa belle-famille, s’être rendue les vendredi 17 et dimanche 19 novembre 2023 dans une maison de tolérance avec l’instituteur. « Il n’a pas abusé de moi, il m’a dragué quand je suis allée vendre dans l’école, et nous avons échangé les contacts », a déclaré dame H.

Lire aussi : [« Il est tombé amoureux de moi… » :À 53 ans, elle épouse Daniel, son fils de 22 ans)>https://www.linvestigateur.info/?Il-est-tombe-amoureux-de-moi-A-53-ans-elle-epouse-Daniel-son-fils-de-22-ans&var_mode=calcul]

Le chef du village de Sokou, Bernard Houngbo informé de la situation s’est déplacé dans l’école pour avoir la version des faits de l’enseignant et apaiser les parents du mari en colère. L’école a été envahie par la population, lors de son passage. « J’ai dû faire appel à la police républicaine, dont les éléments du commissariat d’arrondissement sont intervenus », a expliqué l’élu local.

Pour éviter à l’instituteur de subir la colère de la foule, il a été transféré au commissariat de la localité. Bernard Houngbo a confié à Libre Express que le mari cocufié a été invité à déposer son désormais ex-épouse chez ses parents, après l’interrogatoire au commissariat. L’instituteur serait menacé de mort par une partie de la population.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer






Dernières publications





Facebook