Actualité

Bénin : B-MO de la banque UBA présente ses produits aux populations via une caravane

L’investigateur 28/04/2023 à 12:50

Lancée fin 2022, par United Bank for Africa (UBA), la nouvelle plate-forme digitale de transfert d’argent, d’achat et de payement en ligne B-MO (BESTCASH MONEY), se rapproche davantage de sa clientèle. Pour s’en convaincre, une caravane est organisée à cet effet et va parcourir la ville de Cotonou, le samedi 29 avril 2023.

En effet, ce sera l’occasion idéale pour permettre aux populations de découvrir les différentes offres, services et avantages de la plateforme. La caravane, selon les organisateurs, va démarrer à l’agence UBA de Cotonou à Patte d’oie pour la plage Fidjrossè. Quarante (40) escales sont prévues pour présenter les services de la plate-forme et ses avantages au public. Dotée d’une application mobile téléchargeable sur Playstore et Appstore, la plateforme B-MO offre plusieurs services à sa clientèle. Elle permet d’effectuer des transferts d’argent au plan local et à l’étranger, les payements de service en ligne, les achats en ligne. Le code USSD *890# permet d’accéder à la plateforme.

Lire aussi : Bénin : la journée du lundi 1er mai 2023 « déclarée fériée, chômée et payée »

B-MO est présent dans tous les départements du Bénin et dispose des points et agences un peu partout dans les grandes villes telles que Cotonou, Porto-Novo, Abomey-Calavi, Parakou, etc. Les exigences de sécurité bancaire sont prises en compte sur cette plateforme simple et accessible pour la grande masse. Comparativement à ce qui existe déjà sur le marché, il n’y a pas de contraintes liées l’appartenance d’un même réseau GSM avec B-MO.

Lire aussi : Bénin : plusieurs axes routiers fermés à la circulation dans Cotonou dimanche prochain (liste)

Avec BESTCASH MONEY, la finance digitale est démocratisée, sans limitation de frontière. Les coûts sont très étudiés et en accord avec la norme dans tout l’espace UEMOA. L’inclusion économique et financière seront désormais une réalité avec le mécanisme de collecte et de paiement dus à cette nouvelle plateforme.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook