Actualité

Bénin : Brice Sohou en détention provisoire, fixé sur sa date d'audience

L’investigateur 8/03/2021 à 18:09

En détention provisoire, Dr Brice Sohou est fixé sur sa date d’audience devant le juge. Il sera jugé et connaîtra peut-être sa peine de détention au pire des cas ou relaxé au meilleur des cas.

Selon le Journal Télégramme, le procès du Dr Brice Sohou aura lieu le 16 mars prochain. Il sera en effet devant le juge pour répondre de ses accusations.
Dans l’une de ses publications, Dr Brice Sohou a laissé entendre que les masques bleus contiendraient des substances nocives à la santé d’une part, et a indiqué qu’il détiendrait un produit qui guérit de la COVID-19 d’autre part.

Lire aussi : Drame  : une dizaine d’enseignants décédés dans l’accident d’hier à Massi

Des déclarations qui ont valu son interpellation par les éléments de la Brigade criminelle le mercredi 3 mars 2021. Après une journée de garde à vue, il a été présenté au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Jules Ahoga qui l’a déféré en prison.

Il séjourne désormais à la prison civile de Cotonou parce que devant le procureur, il n’a pas fourni les preuves de ses allégations.
Poursuivi pour publicité mensongère dans le cadre du dossier relatif au masque et exercice illégal en pharmacie, il sera devant le juge le 16 prochain.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook