Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
La crise du Covid-19 permettra au demeurant, de découvrir la réelle face de certains hommes de Dieu. Un fait surprenant s’est produit dans une localité de Cotonou dimanche dernier. Pendant que dans la psychose, des fidèles invoquent autant que faire se peut, la providence pour congédier ce virus qui terrasse tout sur son passage et délivrer l’humanité, des hommes de Dieu eux, pensent à leur pitance. Selon un fidèle qui a requis l’anonymat, un groupe restreint de fidèles s’est réuni dimanche 29 mars 2020 en famille pour prier. Mais les membres ont été surpris du fait d’un message inédit, à eux porté par un envoyé de leur pasteur. A savoir que le pasteur aurait demandé de donner la quête au cours de la prière improvisée depuis leur domicile et de l’envoyer à l’église.
Très surprenant, d’autant plus qu’il s’était agi d’une prière entre 06 personnes. Mais, ceci révèle sans nul doute à quel point certains hommes de Dieu sont attachés au sonnant et trébuchant plutôt qu’à la foi.
Rappelons qu’au Bénin, le gouvernement a exigé la fermeture des lieux de culte pour mieux contrôler la propagation du Coronavirus.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.