Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles (…) 17 juillet 2025Divers
A Aplahoué dans le département du Couffo, un jeune homme de 25 ans a perdu la vie après une partie intense de jambes en l’air avec sa compagne. Identifiée comme sa petite amie, la jeune dame aurait elle-même découvert le corps inerte de son ami avec surprise après le match.
En effet, la découverte du corps sans vie a été faite tard dans la nuit du vendredi 5 juillet 2024. Selon les informations, la jeune fille aurait quitté Cotonou la veille du drame dans l’optique de passer du temps avec son copain. C’est donc à la suite de leur moment intime qu’elle s’est rendue compte, plus tard, que son ami ne vivait plus selon les médias.
Ne connaissant pas la famille du défunt, elle s’est jetée dans la rue, sa photo en main, pour appeler à l’aide au quartier Yéhouémé dans l’arrondissement d’Azovè. C’est ainsi que les parents du jeune homme ont été identifiés. Alertés, les éléments du commissariat d’Azovè sont descendus sur place.
Le corps sans vie sera déposé à la morgue. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du décès. La jeune fille, en ce qui la concerne, est gardée à vie.
Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un "Zangan" vire au drame, un mort et (…) 17 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles de bière, un frigoriste perd sa moto (…) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.