Actualité

Bénin/Etats-Unis : des soucis de santé pour l’ancien ministre Komi Koutché ?

L’investigateur 14/12/2020 à 11:24

L’ancien ministre d’État chargé de l’Économie, des Finances et des Programmes de Dénationalisation, Komi Koutché hospitalisé, aurait rejoint sa famille.

Selon les informations du webactiviste, Comlan Hugues Sossoukpè, l‘opposant béninois exilé aux Etats-Unis aurait eu des soucis de santé. Conséquence, il aurait été hospitalisé pendant 04 semaines dans un hôpital américain à George Washington University hospital où ‘’le personnel de l’hôpital s’est déployé avec dévotion à son chevet’’.

Lire aussi : Police Républicaine : une policière victime de cancer du sein s’en est allée hier

Mais la bonne nouvelle est que « l’ancien ministre et président de la dynamique s’engager pour le Bénin est en bonne santé et devrait normalement reprendre ses activités au sein de la Dynamique les jours à venir », informe la même source.
En exil depuis quelques années aux Etats-Unis, l’ancien ministre de la communication de Boni Yayi est poursuivi par la justice et a d’ailleurs été condamné à 20 ans de prison ferme et une amende par la Cour de Répression des Infractions économiques et du Terrorisme (Criet) dans le dossier dénommé « FNM-Gate ».



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook