Bénin : Libération du CA central de Nikki par ses ravisseurs

Rollis HOUESSOU 20/01/2022 à 11:09

Enlevé très tôt dans la journée du lundi dernier, le Chef d’arrondissement de Nikki centre, Moussa Bah Séro Kèssè vient d’être libéré par les ravisseurs sans aucun paiement de la rançon exigée.

Le CA de Nikki est désormais libre de ses mouvements. Il a été libéré très tôt dans la matinée de ce jeudi 20 janvier 2022. Selon les informations BENIN WEB TV, il n’y a pas eu versement de rançon, ni intervention de la police.

La source renseigne que ce sont les ravisseurs eux-mêmes qui ont décidé de le libérer mais l’élu local a été dépouillé de tout ce qu’il avait sur lui.

| Lire aussi : Nikki  : les ravisseurs exigent une rançon de 15 millions avant la libération du CA

| Lire aussi : Bénin : liste d’officiers supérieurs de la police républicaine promus

Pour rappel, le CA de Nikki a été enlevé par 04 individus en cagoule dans sa maison alors qu’il revenait de la ville aux environs de 3 heures du matin. Il a été grièvement blessé avant d’être emporté par les individus non identifiés pour une destination inconnue.

Le lendemain de son enlèvement, sa famille a confié que les ravisseurs ont appelé via son propre téléphone pour exiger une rançon de 15 millions qui n’ont plus été versés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook