Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Le chef de l’Etat beninois, Patrice Talon est de retour au bercail après son séjour en France. Désormais au bercail, il doit s’attaquer aux dossiers de la nation après la rentrée du gouvernement qui était en congé depuis trois semaines environ.
Le chef de l’exécutif béninois, Patrice Talon est rentré au pays. En conférence le mardi dernier en France, le président de la République Patrice Talon qui a démarré ses activités, après les congés du gouvernement par la France, est rentré, selon les informations de Frissons Radio. Devant le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), le mardi 30 Août 2021, le premier magistrat du Benin a usé de son entregent aux fins de convaincre les investisseurs français, moins fréquents au Bénin, à y faire un tour. Pour le president par exemple, il est évident de supprimer le droit de grève au Bénin parce que le pays est à reconstruire.
| Lire aussi : Talon : en conférence à Paris, le président dévoile son secret de réussite en affaires et à la tête du pays
C’est dire pour Patrice Talon que l’environnement est désormais propice pour le monde des affaires. Au cours de sa conférence devant les investisseurs, il est aussi revenu sur l’état de la démocratie au Bénin.
Rappelons que le Conseil des ministres n’a pas lieu hier à cause de son absence au pays. Mais désormais il est là.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.