Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
Le Chef de l’État Patrice Talon était face aux députés pour délivrer son discours sur l’état de la nation. Au cours de la cérémonie qui a eu lieu ce mercredi 29 décembre 2021, le Président a annoncé la dotation de nouveaux moyens au profit des forces de l’ordre pour relever les défis sécuritaires qui pointent à l’horizon.
Les forces de la sécurité publique pourront être dotées de nouveaux moyens qui leur permettront de faire convenablement leur boulot. C’est la bonne nouvelle annoncée par le Président Patrice Talon ce mercredi, ceci, après avoir regretté les attaques terroristes survenues dans le Nord du pays :" A cet égard, le Gouvernement prend déjà des mesures fortes et poursuivra les investissements nécessaires pour que notre dispositif soit renforcé en moyens tant humains, logistiques que technologiques, afin que ce genre d’incursion sur notre territoire ne puisse continuer.
| Lire aussi : Fêtes et covid-19 : les recommandations du ministre de la santé aux populations, les détails
Les moyens leur seront donnés à suffisance pour leur permettre d’assurer la protection optimale du pays tout entier, de sorte que, même dans leurs propres rangs, il n’y ait pas d’autres victimes", a-t-il déclaré.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.