Faits Divers

Bénin : Prudencio dénonce l’utilisation de son nom par des arnaqueurs pour escroquer

L’investigateur 28/07/2020 à 10:42

A la faveur d’un communiqué rendu public par sa cellule de communication, la députée Claudine Prudencio met en garde contre l’utilisation de son nom aux fins d’escroquerie. Selon le communiqué, il « circule sur les réseaux sociaux et par un lien frauduleux, un message décousu, dans un français approximatif, monté de toutes pièces au nom de l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio, faisant croire qu’elle fait une offre d’aides financières et de dons à des personnes désireuses d’en être bénéficiaires » ; lequel « message ne vient pas du tout de l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio », renchérit le communiqué.

Attention !! Faux message au nom de l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio !!!
(Elle n’a fait aucune offre de dons et d’aide financière !!! )
Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux et par un lien frauduleux, un message décousu, dans un français approximatif, monté de toutes pièces au nom de l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio, faisant croire qu’elle fait une offre d’aides financières et de dons à des personnes désireuses d’en être bénéficiaires. Ledit message qui ne vient pas du tout de l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio, lie cette fausse offre à l’imminence de la fête de Tabaski.

Lire aussi : Bantè  : découverte d’un nouveau-né dans un sachet, abandonné sur un tas d’ordures

Tout ceci n’est que l’œuvre des arnaqueurs et autres esprits malins, dans le vil dessein de nuire à l’image de la brave femme leader.
L’honorable Claudine Afiavi Prudencio, Présidente du parti UDBN, a toujours mené des œuvres sociales au profit des populations, avec des méthodes claires, décentes et totalement contraires à ces genres de messages.
Nous prévenons l’opinion nationale et internationale contre les actes de ces hors-la-loi qui comptent certainement, en plus de tenter de salir l’image de l’Honorable, escroquer des personnes à travers les réseaux sociaux.

Lire aussi : Université de Parakou : une commission d’audit révèle des résultats tronqués

Nous mettons en garde, par la même occasion, les auteurs et complices de ces messages frauduleux, qui ne sont pas à leur première tentative. Des dispositions sont, tout compte fait, prises pour les démasquer pour qu’ils répondent de leurs actes devant les instances judiciaires.
Quiconque reçoit de tels messages au nom de l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio est prié de les dénoncer et d’en alerter sa cellule de communication (numéro Wattsap : 94783009).

Fait à Cotonou, ce lundi 27 Juillet 2020




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook