Actualité

Bénin : Réaction de Koovi au remède de Daagbo qui guérit l’éj@culation précoce

L’investigateur 24/02/2024 à 20:02

Un audio devenu viral a suscité l’émoi sur la toile la semaine écoulée. Il est l’œuvre de la première responsable de l’église de Banamè, Parfaite auto-proclamée dieue. Mais comme à son habitude, l’ancien président de l’Alliance Iroko, Bertin Koovi est sorti de sa réserve pour réagir à son tour, à l’audio.

Soucieuse du mal qui ronge certaines familles en effet, à travers les faiblesses s*xuelles dont la conséquence oblige Monsieur à ne pas assumer au cours des matchs, Daagbo a lancé via une souscription à 600 FCFA, un appel aux hommes de son église. Particulièrement ceux qui souffrent de l’éj@culation précoce. Selon son audio, grâce à la prière, les hommes qui souffrent d’éj@culation précoce, peuvent dire adieu à ce mal. Mais à condition qu’ils demandent une messe moyennant 600 FCFA.
Contrairement à la solution préconisée par dieue, l’économiste fondamentaliste, Bertin Koovi soutient qu’avec le produit dénommé Toro, le tour est joué. Et, au lit, Monsieur pourrait cogner proprement Madame. Convaincu de son remède, Bertin Koovi trouve absurde, l’idée de Daagbo, car, son produit est très efficace et offre des performances s£xuelles sans pareil.

Lire aussi : Bénin : « A ses fidèles, Daagbo recommande une messe à 600 FCFA pour corriger l’éj@culation précoce chez les hommes)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-A-ses-fideles-Daagbo-recommande-une-messe-a-600-FCFA-pour-corriger-l-ej&var_mode=calcul]

En revanche, le militant du Bloc Républicain loue l’ingéniosité de Daagbo. « Je te tire chapeau franchement. On peut te détester, on peut dire tout ce qu’on veut mais tu as de l’imagination », a-t-il déclaré dans une ironie sans précédent. Pour Bertin Coovi, Daagbo sait utiliser la psychologie de la communication. « Combien d’hommes même faisant 10 minutes, 1 heure de temps ne se sentent pas toujours diminués et veulent plus encore de temps à la sexualité ? », s’est-il interrogé. « Tu as compris ce qu’il faut dire pour que les hommes sortent l’argent », a-t-il dit pour en retour féliciter Parfaite.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook