Bénin
Bénin. Réaction de Stéphane Sessègnon cité dans une affaire de 17 millions FCFA

Cité dans la presse ce matin dans une affaire de 17 millions FCFA qu’il aurait empruntés chez une dame, l’ancien capitaine des Ecureuils du Bénin Stéphane Sessègnon est monté au créneau pour apporter sa part de vérité. Un son de cloche qui démontre jusqu’à preuve du contraire que l’affaire dite 17 millions FCFA dans laquelle l’ancien joueur du Paris Saint Germain est impliqué pourrait ne pas être vérifiée.
Devant la presse ce midi, Rodolphe Hounkpatin ami et proche de Stéphane Sessègnon, lui aussi cité dans l’affaire dite 17 millions FCFA a apporté le son de cloche au nom du duo. Selon ses propos, il s’agit d’un montage artificiellement cousu de fil blanc. Dénonçant au passage le montage des auteurs dans cette affaire, il invite la supposée créancière à lever le pouce si tant est que l’ancien capitaine des Ecureuils a effectivement contracté auprès d’elle, une somme de 17 millions comme annoncé dans la presse.
| Lire aussi : Bénin : Soglo engueule Koovi au téléphone depuis Abeokuta,voici les détails
En somme il révèle qu’il s’agit d’un « canular ». « … de la désinformation (…) qui a visiblement décidé d’entacher mon honorabilité ainsi que la réputation du capitaine Stéphane Sessegnon qui a tant donné à l’équipe nationale du Bénin », rassure Rodolphe Hounkpatin. Se réservant le droit d’agir légalement pour que l’affaire soit tirée au clair, il rassure « que la vérité va triompher ». Face aux médias, il rappelle qu’il jouit de ses allées et venues et qu’il « n’a reçu aucune convocation de la police comme le véhicule les médias ».
Société
-
Atrokpo : le Conseil communal de Bohicon donne des soucis à l’ancien maire, possible futur client de la Bef
17/08/2022 à 12:01En effet, c’est après le problème entre les deux maires en présence du ministre des sports Oswald Homéky que le maire Rufino d’Almeida a décidé de (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Cour constitutionnelle : Ganiou Soglo et le député Souwi devant les sages, ce mercredi
L’ancien ministre GaliouSOGLO et le député UP Affo Obo Amed TIDJANI dit « SOUWI » ont saisi la Cour (...)
-
Covid-19 : des patrouilles envisagées pour contrôler le port de masque dès demain
Dans un communiqué radiodiffusé et télévisé, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, (...)
-
Bénin : 02 carrières d’exploitation fermées à Kétou, un promoteur déposé en prison
Deux carrières ont été fermées et un promoteur est déposé en prison. Il s’agit des carrières (...)