Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Longtemps attendue par les populations, la reconstruction du pont de Ganhi est en passe de devenir une réalité. En conseil des ministres du mercredi 26 juin 2024, le gouvernement a ordonné la mise en œuvre des travaux de reconstruction dudit pont. Une bonne nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les usagers.
Ils ont été nombreux à saluer cette décision du gouvernement. Pour nombre d’entre eux, il s’agit d’une initiative qui vient à point nommé. Car, ce pont est déjà vieux de plusieurs décennies. « C’est une bonne chose, la reconstruction de ce pont, qui est plus ou moins vétuste. Moi-même dès que je me retrouve dessus, j’ai peur », a confié à bip radio, un Cotonois. « Je crois que c’est une belle initiative… », ajoute un autre.
Lire aussi : [Port Autonome de Cotonou : la carte de transporteur obligatoire dès le 1er octobre 2024)>https://www.linvestigateur.info/?Port-Autonome-de-Cotonou-la-carte-de-transporteur-obligatoire-des-le-1er&var_mode=calcul ]
Selon le Conseil des ministres, la reconstruction du pont de Ganhi est prise en compte dans la première partie du projet de réhabilitation et d’aménagement des voies d’accès et de traversée de Cotonou. Les travaux sont prévus pour durer 24 mois.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.