Actualité

Bénin : Rosine Soglo parle du Coronavirus au cours de sa sortie médiatique

L’investigateur 15/02/2021 à 16:21

Dans une déclaration faite à la presse, ce lundi 15 février 2021, l’ancienne première dame, Rosine Soglo a parlé de l’actualité sans occulter la crise sanitaire du coronavirus. C’était ce matin à son domicile à Cotonou.

En ce période de recrudescence de la covid-19, outre les efforts du gouvernement à travers les prises en charge de ceux qui sont testés positifs, les sensibilisations, des personnalités non moindres se soucient également de la santé des populations.

Lire aussi : Ceg2 Bohicon  : un aspirant giflé par un membre de l’administration

Tel est le cas de l’ancienne première dame, Rosine Soglo, au cours de sa sortie médiatique ce mardi 15 février. Face aux médias, elle s’est souciée de la population et en a profité pour demander l’état de sa santé. « En cette période de crise sanitaire de coronavirus, la santé de tout le monde me préoccupe », a déclaré l’ancienne députée.
Une préoccupation qui vient à point nommé dans la mesure où la pandémie reprend du terrain. Selon les dernières statistiques des autorités sanitaires, il y a eu en l’espace de 05 jours, 06 décès.
87 ans et aveugle, l’ancienne doyenne du parlement a aussi laissé entendre qu’il est temps qu’elle sorte de son mutisme.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook