Actualité
Bénin : Rosine Soglo parle du Coronavirus au cours de sa sortie médiatique

Dans une déclaration faite à la presse, ce lundi 15 février 2021, l’ancienne première dame, Rosine Soglo a parlé de l’actualité sans occulter la crise sanitaire du coronavirus. C’était ce matin à son domicile à Cotonou.
En ce période de recrudescence de la covid-19, outre les efforts du gouvernement à travers les prises en charge de ceux qui sont testés positifs, les sensibilisations, des personnalités non moindres se soucient également de la santé des populations.
Lire aussi : Ceg2 Bohicon : un aspirant giflé par un membre de l’administration |
Tel est le cas de l’ancienne première dame, Rosine Soglo, au cours de sa sortie médiatique ce mardi 15 février. Face aux médias, elle s’est souciée de la population et en a profité pour demander l’état de sa santé. « En cette période de crise sanitaire de coronavirus, la santé de tout le monde me préoccupe », a déclaré l’ancienne députée.
Une préoccupation qui vient à point nommé dans la mesure où la pandémie reprend du terrain. Selon les dernières statistiques des autorités sanitaires, il y a eu en l’espace de 05 jours, 06 décès.
87 ans et aveugle, l’ancienne doyenne du parlement a aussi laissé entendre qu’il est temps qu’elle sorte de son mutisme.
Société
-
Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres de ce mercredi
3/03/2021 à 17:00Entre autres décisions prises en conseil des ministres, il y a la fixation des conditions de déroulement de la campagne de commercialisation (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Insécurité : voici les objets retrouvés sur des ravisseurs appréhendés à Parakou
Machettes, deux téléphones portables chez les disciples du cerveau de la bande d’une part, trois (...)
-
Akpakpa : décès d’un cybercriminel qui a sauté du 2ème étage pour échapper à la police
Dans sa tentative d’échapper à la police, un présumé cybercriminel a sauté du 2ème étage d’une (...)
-
Justice : 02 conducteurs de la société Ebomaf devant le juge ce mercredi
Au tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, 02 conducteurs de la société (...)