Société
Soldats tués : Boni Yayi réagit à (…) 25 avril 2025Société
Mobilité intra-africaine : le passeport 25 avril 2025Société
Bouvier tué dans un champ à Agbotagon : 25 avril 2025Société
Bénin : voici la réaction du Chef de (…) 24 avril 2025Politique
L’ancien président de la République, Nicéphore Soglo a été aperçu ce samedi après-midi à une manifestation de la famille Professeur Joël Aïvo.
Le premier président de l’ère du Renouveau démocratique, Nicéphore Soglo était ce samedi à une manifestation organisée par la famille du Professeur Joël Aïvo. C’est aujourd’hui, lors de la réception des invités à la première communion du fils du professeur Joël Aïvo qu’il a été aperçu à la salle des fêtes qui a fait office de réception des invités. En compagnie de Me Robert Dossou et du professeur Théodore Holo, tous deux anciens président de la cour Constitutionnelle, l’ancien maire de la ville de Cotonou a tenu à honorer de sa présence, cet événement qui se déroule pendant que le Constitutionnaliste est en prison, a publié le webactiviste Hugues Sossoukpè sur sa page facebook.
| Lire aussi : Marché financier : le Bénin était à la recherche de 20 milliards FCFA d’emprunt jeudi dernier
Soutien sans faille du Professeur Joël Aïvo emprisonné dans le cadre des violences électorales, Nicéphore Soglo a toujours manifesté son envie de le voir en liberté au même titre que l’ancien ministre Reckya Madougou elle aussi en prison.
Quant aux deux autres, Me Robert Dossou et Théodore Holo, le premier cité est l’avocat du Professeur Joël Aïvo dans le dossier « atteinte à la sûreté de l’Etat et blanchiment de capitaux » et le second, une personnalité politique qui ne partage pas les mêmes visions que le régime et ses proches.
Rappelons que Maître Robert Dossou selon une autre source et l’ancien président de la Cour constitutionnelle quant à eux, étaient à la messe à PK 10.
Société
Bénin : un crocodile aperçu dans le Lac Ahémé à Bopa, panique au sein des (…) 24 avril 2025Société
Bénin : voici la réaction du Chef de l’Etat après l’attaque terroriste du 17 (…) 24 avril 2025Société
Soldats tués : Boni Yayi réagit à l’attaque terroriste du 17 avril 2025 25 avril 2025Société
Education : liste des élèves conseillers pédagogiques admis à l’examen du (…) 24 avril 2025Société
Terrorisme : le gouvernement dresse le bilan officiel des attaques du 17 (…) 24 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.