Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Société
Le Chef de l’Etat, Patrice Talon vient de confirmer lors de son traditionnel message de vœux de nouvel an, l’augmentation des salaires aux fonctionnaires. C’était sur la télévision nationale (ORTB).
Beaucoup étaient sceptiques quant à l’augmentation des salaires des fonctionnaires dès l’année 2022. Mais à la faveur de son message de vœux de nouvel an, ce 31 décembre 2021, le Chef de l’Etat, Patrice Talon l’a confirmé.
« ...En 2022, nous allons relever les salaires des travailleurs, autant que nous investirons dans divers secteurs productifs pour créer davantage d’emplois et de richesses au profit de tous. En 2022, l’Etat sera davantage solidaire à l’endroit de chacun... », a déclaré le premier citoyen béninois.
| Lire aussi : Aïvo : son adresse au peuple pour 02 raisons et les 07 défis à affronter grâce à la résilience
| Lire aussi : MPL : c’est trop facile pour Talon de justifier la cherté de la vie par la covid-19, selon Expérience Tèbè
Récemment, au cours de l’une de ses sorties médiatiques, le secrétaire général adjoint porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji a annoncé la nouvelle. D’ailleurs, il a confirmé que la mesure pourrait devenir applicable dès le mois d’avril.
Cependant beaucoup n’y ont pas cru. Si du côté des travailleurs certains attendent de voir avant de croire, dans le rang des syndicalistes, on reste quand même prudent.
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Rebondissement : L’UP le Renouveau suspend Gratien Ahouanmènou de la (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.