Présidentielle 2021

Bénin : Talon reçoit les félicitations du Roi Mohamed VI du Maroc après sa réélection

Bénédicte BANKOLE 20/04/2021 à 18:23

Le président Patrice Talon réélu pour un second mandat a reçu un message de félicitations, ce mardi 20 avril 2021 du roi Mohammed VI du Maroc.

Selon l’Agence marocaine de presse, le roi Mohammed VI dans son message, affirme que la réélection du président Patrice Talon traduit la confiance que le peuple béninois frère a placé en lui pour conduire le Bénin sur la voie du développement économique et social. Le Souverain a aussi rappelé les bonnes relations qui existent entre son Royaume et la République du Bénin depuis 1991. A cet effet, il a assuré le chef de l’État béninois de sa ferme détermination à continuer à œuvrer avec lui afin d’élargir les domaines de coopérations bilatérales au service des deux peuples et du continent africain.

Lire aussi : Talon : un toast en l’honneur de son K.O, les images de la célébration de la victoire du duo

Patrice Talon réélu au premier tour par K.O, au terme de la présidentielle du dimanche 11 avril 2021, a réalisé un score de plus de 86% des suffrages exprimés. Les résultats provisoires de ce srutin ont été donnés par la Cour constitutionnelle qui s’apprête à proclamer les résultats définitifs demain mercredi 21 avril.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook