Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Dans un souci de conformité avec les directives gouvernementales, le Ministère des Enseignements Maternel et Primaire annonce l’abrogation de la note de service et de la lettre relatives à la dotation mensuelle en carburant au personnel.
Cette décision fait suite à une note circulaire du 12 mars 2024, qui rappelle l’interdiction d’attribution individuelle de dotation de carburant aux agents de l’État. Elle a été publiée à travers une note de service en date du 05 avril du Ministre Salimane Karimou. Dans l’attente de nouvelles orientations éventuelles sur ce sujet, l’autorité ministérielle invite le Directeur de la Planification, de l’Administration et des Finances par intérim, ainsi que les Directeurs Centraux, les Directeurs Techniques, les Responsables des Organismes Sous Tutelle, les Coordonnateurs des projets/programmes et les Directeurs Départementaux des Enseignements Maternel et Primaire à veiller à la mise en œuvre correcte et sans faille de cette directive.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.