Actualité

Bénin : arrestation d'un fabricant de boissons frelatées par la police, des bouteilles de liqueur saisies

L’investigateur 23/02/2024 à 18:53

Un réseau de fabrication de boissons frelatées a été démantelé par la police républicaine dans la commune de Tchaourou. L’opération a été menée le mercredi 21 février 2024 dans le village Bio Amadou.

Les éléments du commissariat de l’arrondissement de Sanson ont effectué une descente inopinée sur lieux, après avoir reçu des informations sur l’existence de ce réseau de fabrication de boissons frelatées. Ils ont mis la main sur le cerveau du réseau. Une perquisition effectuée, a permis aux hommes en uniforme de saisir plusieurs produits.

Lire aussi : Abomey-Calavi : « des trafiquants d’organes humains arrêtés avec une glacière contenant une tête fraîchement coupée)>https://www.linvestigateur.info/?Abomey-Calavi-des-trafiquants-d-organes-humains-arretes-avec-une-glaciere&var_mode=calcul]

Il s’agit notamment d’un (01) carton d’arôme appelé « 3 LIONS », quarante (40) bouteilles remplies de divers whiskys, une centaine bouteilles vides, des milliers d’échantillons d’étiquettes de whisky et plusieurs produits chimiques entrant dans la fabrication des liqueurs.

Le Procureur de la République près le tribunal de 1ère instance de première classe de Parakou, informé de la situation, a instruit les enquêteurs de poursuivre les investigations et de lui présenter les mis en cause.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook