Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Pour trafic international de de drogue, deux individus ont été arrêtés puis déposés à la prison civile d’Akpro-Missérété. Ils seront jugés très prochainement.
Deux individus épinglés dans une affaire de trafic international de drogue, séjournent derrière les barreaux depuis quelques jours. Selon les informations de frissons radio, le principal accusé auraient prétexté d’un défaut de pièce d’identité pour envoyer son complice, expédier un colis via une société internationale de livraison de courrier. Le colis devrait être livré à Londres, en Angleterre. Cependant, les agents de la société de livraison constatent quelques temps après qu’il s’agit plutôt d’un colis d’amphétamine.
| Lire aussi : Togo : 1000 FCFA pour accéder à l’électricité au lieu de 100.000 grâce au fonds Tinga du gouvernement
D’après la source, l’expéditeur et le propriétaire sont rappelés après le constat dans les locaux de la société. Interrogé, le coursier a confié que c’est la troisième fois qu’il déposait un colis pour le même propriétaire. Arrêtés, ils ont été déposés en prison en attendant leur procès prévu dans ce mois d’avril à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.