Actualité

Bénin : au moins 02 morts dans une nouvelle attaque jihadiste dans le Nord hier

L’investigateur 23/12/2021 à 19:38

Les terroristes sont décidés et ont désormais le Bénin dans leur champ de mire. Selon les informations, il y a eu un nouvel accrochage entre eux et les forces armées béninoises dans la journée de mercredi 22 décembres 2021. Au niveau de la frontière entre le Burkina Faso et le Bénin.

Après Banikoaro et Porga respectivement le 30 novembre et le 1er décembre 2021, les terroristes sont revenus à la charge. La preuve selon les informations de Frissons Radio, il y a eu un nouvel accrochage entre eux et les forces de défense béninoises dans la journée d’hier. Au terme, on évoque 01 mort dans chaque camp. A savoir dans le rang des forces armées béninoises et un (01) chez l’ennemi au cours du ratissage.

| Lire aussi : Bénin : la CBDH fait son bilan et évoque 05 morts dus aux violences électorales dans son rapport

C’est le bilan d’une nouvelle attaque de la position de l’armée Béninoise dans le septentrion, par des terroristes, ce mercredi dans la soirée. La situation est sous le contrôle des militaires, déterminés à instaurer une quiétude totale sur tout le territoire Béninois, apprend-on.

| Lire aussi : Bénin : toutes les nominations prononcées ce mercredi en conseil des ministres

Rappelons que les précédentes attaques respectivement à Banikoara et à Proga dans la commune de Matéri, avaient occasionné des morts qui ont été dénombrés dans les deux camps.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer