Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Sport
Opposés aux Panthères du Gabon ce dimanche 11 octobre 2020, les Ecureuils n’ont pas fait dans la dentèle. Ils ont dompté les Panthères (2-0).
Orphelins de Pierre Obameyang, les Gabonais n’ont pas résisté devant les Ecureuils. A l’arrivée, les Jaunes se sont imposés sur le score de (2-0). Déjà à la pause, les Ecureuils ont ouvert le score grâce à Cèbio Soukou qui dès la 30è ouvre le score pour le Bénin. A la reprise, les Ecureuils ont gardé leur mainmise sur la rencontre. Grâce à l’attaquant brestois, Seve Mounié (71è), les Ecureuils alourdissent la marque. Un score qui n’a pas varié jusqu’à la fin du match.
Lire aussi : Mali : la Cedeao se félicite de la libération Soumaïla Cissé et encourage les autorités à poursuivre les efforts |
Au-delà de la prestation des Ecureuils dans l’ensemble, Cèbio Soukou, buteur et passeur sur le but de Mounié en a profité pour soigner ses statistiques en équipe nationale. Une passe décisive cette soirée et un but ; cela permet au joueur d’Arminia Bielefeld (D1 allemande) de bonifier ses statistiques pour se retrouver à 01 but et 06 passes décisives en 12 matches avec les Ecureuils.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.