Actualité
Bénin : ce qui s'est réellement passé dans l'affaire ''policier tué ce samedi à Karimama''
L’investigateur a appris qu’un agent de la police républicaine a été tué suite à un incident malheureux, ce vendredi nuit au samedi dans la commune de Karimama, département de l’Alibori.
La scène s’est déroulée au niveau de l’unité spéciale de police de Bogo Bogo dans la commune de Karimama. selon une source crédible, le défunt serait allé se soulager dans la brousse la nuit sans avertir ses collègues. Au retour, précise notre source, ses collègues ont vu son jeu de torche. Or, il s’est fait que la nuit, les terroristes dans leurs manœuvres, évoluent souvent vers leur cible avec un jeu de torche. Et à chaque pas effectué, ils éteignent la torche.
| Lire aussi : Bénin : les députés autorisent la CRIET à juger les militaires qui refuseraient d’aller affronter les jihadistes
C’est ainsi que le sous brigadier de police connu sous l’identité G. Amoussou revenant de la brousse, est tombé malheureusement après avoir été atteint mortellement suite à la réaction de ses collègues qui ont cru avoir affaire à un jihadiste. Paix à son âme et condoléances à sa famille et à la police républicaine.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : la position des députés du Bloc Républicain sur la révision ou non de la constitution
Le Groupe Parlementaire Bloc Républicain (GPBR) a tenu une conférence de presse ce mercredi 24 (…)
-
Chine : au moins 12 morts et 31 disparus après l’effondrement d’un pont vendredi
La Chine en deuil après l’effondrement, vendredi soir, d’un pont autoroutier. Au moins 12 morts (…)
-
Bénin : nouveau recrutement lancé au Psie pour 92 postes dans 9 communes
Le Programme spécial d’insertion dans l’emploi (Psie) a lancé un nouveau recrutement. Pour ce (…)