Actualité

Bénin : crâne humain et coupures de faux billets retrouvés au domicile d’un présumé criminel à Djougou

L’investigateur 13/10/2021 à 14:30

Ce lundi 11 octobre 2021, les éléments de la police républicaine ont retrouvé au domicile d’un individu à Djougou, des faux billets de banque de 10.000 FCFA et plusieurs autres objets compromettants.

Désormais aux mains de la police, ce présumé criminel a été interpellé dans la commune de Djougou, département de la Donga. Entre autres, des objets compromettants à savoir : huit cent soixante-dix mille (870.000) francs de faux billets, des gris-gris, des cartouches calibre 12, trois (03) flèches empoisonnées, une calebasse contenant une poudre dite magique, deux fusils de fabrication artisanale, un (01) crâne humain, un ordinateur portatif, une clé de connexion ont été saisis à son domicile de la Donga. En plus, il y a des papiers blancs ayant pour dimensions des coupures de billets de 10.000 FCFA.

| Lire aussi : Evacuation sanitaire de Igboho : le nigerian sollicite l’indulgence de Talon

C’est à la suite d’une plainte formulée contre lui que les éléments de la police du commissariat du 3ème arrondissement de Djougou sont allés à son domicile. Donc, il est arrêté pour « fabrication de faux billets de banque et pratique de charlatanisme » et sera présenté au procureur de la République, selon des sources policières.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook