Bénin : de Guézin pour Oumako, un hibou connaît un accident de vol à Comè et se transforme en une dame

Rollis HOUESSOU 6/07/2022 à 07:02

Un oiseau que certains nomment de mauvais augure, « hibou » a eu un accident de vol à hauteur de Comé plus précisément au quartier Segbé. Mais fortuitement cet oiseau s’est transformé après quelques minutes en une dame. Les faits se sont déroulés dans la matinée de ce mardi 05 juillet 2022.

La chute d’un oiseau du ciel a attiré l’attention de nombre de personnes dans le quartier Segbé entre 06h et 07h ce mardi. Selon les informations de L’investigateur, l’oiseau dans sa chute, a été aperçu par les riverains qui ont très tôt alerté d’autres personnes. Pendant plusieurs heures, une foule sans cesse grandissante, s’est amassée autour de la dame nue que certains suspectent d’être une sorcière. Un spectacle qui aura tenu en haleine riverains et passants, mais qui a connu un dénouement gracieux pour la présumée sorcière et ce, grâce à l’arrivée du Chef quartier.

| Lire aussi : Dogbo : un présumé trafiquant en direction du Nigeria, arrêté à Sè avec 08 enfants à bord de son véhicule

La source renseigne que le CQ est rentré avec la dame chez lui en attendant l’arrivée de la police Républicaine. Mais avant, la dame a confié qu’elle aurait quitté Guezin et allait à Oumako. Elle aurait été même reconnue par certains sur les lieux. Pour l’heure, on ignore le sort qui lui est réservé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer