Actualité

Bénin : de nouvelles nominations à la police Républicaine (liste)

Rollis HOUESSOU 14/05/2022 à 13:14

Pour les raisons de service, le Directeur Général de la Police Républicaine Soumaïla Yaya a procédé à la nomination de cinq (05) officiers supérieurs à divers postes.

À la police Républicaine, 5 officiers supérieurs ont été nommés à divers postes par leur Patron Soumaïla Yaya. C’était à la faveur d’une décision prise le 12 mai 2022. Selon ladite décision, les concernés sont invités à prendre service au plus tard le 18 Mai prochain.

Il s’agit du Contrôleur général de police Gaffan Narcisse-Innocent Yaovi nommé directeur à la tête de la Direction des études, de la réglementation, du contentieux et de la coopération technique. Au niveau de la Direction de la formation et des sports, c’est le Commissaire divisionnaire de police Boko Firmin William Comlan qui est le nouveau directeur.

En ce qui concerne la Direction de la sécurité publique, Soumaïla Yaya a nommé comme directeur, le Contrôleur général de police Laourou Enock M.O, le contrôleur général de police Achedemessi Mathias Hounsou est devenu quant à lui, le Commandant centrale au niveau du Commandement central des personnels hors rang. Enfin, le Commissaire principal de la police Alain Bamenou Sènougnon est nommé directeur général de la police Républicaine de la Donga.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer